lundi 9 novembre 2009

Interlude 3

Bonjour à tous, et en particulier à mes commentateurs.
Ce matin j'ai consacré un peu de temps à revenir sur mes "vieux" posts et j'ai constaté que vous aviez laissé de nouveaux commentaires. J'ai répondu à chacun de vous, en vous demandant de me pardonner si j'ai pris tant de retard...mais j'avoue que je n'avais pas imaginé que je trouverai encore des commentaires sur des textes plus anciens. C'est une découverte agréable et dorénavant je penserai à revenir de tant à autres sur mes premiers pas!
Bonne semaine à tous.
Prochain post cette semaine : dès que j'ai trouvé le mot qui manque pour décrire le machin !

7 commentaires:

  1. Bonsoir Céline ,

    La profusion de commentaires sur les anciens textes s'explique par la qualité de votre écriture je pense ...quand on tombe par hasard sur l'un deux , on dévore les autres ...!!!!
    Je suis arrivée ici par un lien ( un autre blog de parfums ) et j'ai été happée par vos textes . J'aimerais bien d'ailleurs découvrir aussi vos créations parfumées ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Trouver le mot qui manque... quel beau programme, une bien jolie quête !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Céline, en fait j'ai découvert votre blog il ya juste 2 ou 3 semaines, je pense que c'est le cas de pas mal d'entre nous (c'est étonnant d'ailleurs que vous soyez passée entre les filets de la communauté perfumista, mais on vous tient, HA) c'est pour cela que certains de vos posts reçoivent des réactions tardives! Normalement il devrait y avoir une option qui vous permet de voir les messages qui sont envoyés au fur-et-à-mesure, ça pourrait être utile aussi pour vérifier le contenu de certaisn messages (des mésaventures arrivent souvent). Je viens justement de vous poser une question en rapport avec votre flânerie au parc du Luxembourg dans le post "Sur un banc" en juin. Merci pour ces jolis moments partagés!
    Muguette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Julita54,
    Merci pour votre gourmandise!:)
    Voici un site bien fichu où sont cités tous les parfumeurs + leurs créations principales (eau de toilette, mais bien sur. Ne sont pas cités ce que nous créons aussi au quoitidien: gel douches, shampooing, bougies, lessives...)
    http://www.nstperfume.com/perfumers-a-to-e/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Miss Zen
    Oui mais parfois cela s'échappe ! :))

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Muguette,
    Et merci, j'ai en effet grace à un ami, trouvé ce petit truc dont vous parlez, et qui me tiens au courant de tous vos commentaires...on apprend tous les jours ! Surtout en informatique blog& cie...je ne suis pas une nana de mon époque.J'aime le papier !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Céline ,
    Le lien que vous citez est GÉNIAL , merci beaucoup !!!!!
    Comme par hasard , ROSE DIVINE est le seul parfum du MONDE EN PARFUM que j'apprécie ;-)

    RépondreSupprimer