jeudi 17 janvier 2013

Erreur et Mondes parrallèles

Bon. Je ne sais pas par quel coup du sort informatique "Cimetière 2" s'est retrouvé en tête de liste du mois de janvier, alors qu'il se trouvait bien sagement dans son tiroir au mois de Novembre pour la Toussaint....mais c'est comme ça.
J'ai du faire une erreur de manip, ne me demandez pas laquelle.
J'accepte que les matières premières odorantes n'en fassent qu'à leur tête et me donnent du fil à retordre, qu'elles s'échappent, me filent entre les doigts et me surprennent où je ne les attends pas, mais je ne possède pas ce degré de tolérance vis à vis des outils informatiques, ni aucune curiosité pour tenter de démêler l'intrigue du saut de puce.
Je fais avec
Et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les interférences dans notre programme..... :))

7 commentaires:

  1. De "Cimetière 2" ce ne peut-être qu'un revenant ou un feu follet. Tout à fait sans gravité donc.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne remarque et beaucoup d'humour NLR !! ;)
    Bon je vais faire un couper/coller à l'ancienne et remettre un peu d'ordre dans tout ça...du ménage, quoi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce couac et votre réaction me feraient presque plaisir : cela nous fait un point commun ( en plus de l amour des chamallows !) et vous rendent tellement humaine... Parce que, pour moi qui suis pourtant un être très olfactif, vous lire me rend parfois perpllexe et débordante d' admiration pour votre capacité à décrypter les odeurs par le menu. Certes, vous pourriez rétorquer qu il s agit d' un apprentissage mais ne vous arrive-t-il pas de vous sentir (du j ose dire!) un peu extraterrestre ??? Cela est posé, bien entendu, avec beaucoup de respect.
    Je passe un peu pour une folle dingue auprès de mes amis à vivre le nez en avant, à humer, sentir, tenter de décrypter justement... Alors vous, qu' en est-il ?
    Peut-être le fait d' avoir baigné dans l'olfactif depuis votre enfance (du moins, c est ainsi que j'aime à vous imaginer : acceptée sur le lieu des créations de votre père, débouchant religieusement les flacons, vous imprégnant de leur mystère ), vous a permis très tôt de considérer comme normal d' appréhender la vie en utilisant l odorat comme peu d' humains savent le faire ?
    En tout cas, vous lire me ravit et je vous suis très reconnaissante de partager cela avec nous, de manière accessible en plus ! Merci !
    C.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour C.,
    Merci pour vos mots. Je vous rassure, je pense que mon nez est ce que je possède de plus fiable et de plus compétent...Pour le reste j'ai d'immenses lacunes et beaucoup d'impatience, mais heureusement, je crois que je ne manque pas d'humour !
    Parfois cette capacité à sentir tout et rien, n'est pas aussi pertinente que je l'imagine...car finalement, il ne s'agit pas de mon nez, mais de mes capacités intelectuelles et de ma faculté de concentration. Je possède certe un avantage: celui d'être né dans une famille de parfumeurs, où sentir, fourrer son nez partout n'est pas consideré comme un tabou, ou comme une attitude "sale", "irrespectueuse" ou déplacée, car sentir, est encore dans de nombreuses familles occidentales, considéré comme une attitude propre au chien, mais pas à l'humain, qui préfère utiliser, pour apréhender son environnement, les yeux. L'image est omniprésente aujourd'hui.
    Nous possédons 5 sens, il faut profiter de chacun ! :)
    Vous ne pouviez me faire plus plaisir qu'en m'écrivant que mes posts sont des récits accessibles, car finalement écrire sur les odeurs est certes plaisant, mais j'ai toujours le désir d'engager les personnes à regarder plus souvent avec leur nez ;)Merci à vous!

    RépondreSupprimer
  6. prompting I have also been thinking now avoid shallow, an bridal wedding dress outline of one, two, want to be able to contribute to a correct understanding and to explore the meaning and value of Adger True Story " Let me first talk about the "Adger True Story to whether direct the performance of the Revolution, which is the starting point of many relevant differences. The Adger True Story "published at the

    RépondreSupprimer
  7. theylimited tight hug,calm toward the cabins ...That is an old-fashionedfancy tale.For Dog leashes

    RépondreSupprimer