Bonjour chers (es) lectrices et lecteurs,
Aucune reprise des chroniques depuis ce début d'année et pour cause: manque de temps et pointillés !
J'ai pris la difficile décision de m'absenter des chroniques pendant un moment flou et sans précision. Plus clairement : je ne sais pas combien de temps va traîner cet interlude sur votre écran.
J'ai crée ce blog à une époque où je possédais des creux. Aujourd'hui, ce vide me manque pour écrire. Les idées pointes, taquinent à la porte, mon nez ne cesse de débusquer de nouveaux sujets à chroniquer, mais malheureusement je ne trouve pas les opportunités pour donner forme et récits.
Je préfère tracer une parenthèse plutôt que de vous proposer des chroniques dont je juge la qualité rédactionnelle médiocre ou bâclée.
Et puisque je suis là devant vous avec mon clavier et que j'apparais sur votre écran (enfin, mes petits caractères...) j'en profite pour vous remercier, lectrice et lecteur anonymes ou ami(e)s qui avez respiré, tiqué, grimacé, sourit, en parcourant ces lignes, je l'espère odorantes. Que votre nez continue regarder ! :)
A très bientôt.....
Céline
Je passe et repasse et j'essuie les plâtres !!! Vous nous manquez, d'après la photo vous explorez d'autres effluves, d'autres poussières !!! L'autre soir j'ai entendu votre père sur TSF jazz ... jolie ballade ... Sunny
RépondreSupprimerquel plaisir de vous lire,
RépondreSupprimerune adresse de blog parfum qui m'a supris:
parfumannecy.over-blog.com
le connaissez vous?