mardi 14 juin 2011

Brève de polar

Tristan Lézard revient sur ce blog, en panne depuis de longue semaines; Je suis en train de rédiger les derniers chapitres et je diffuse la presque totalité en début de semaine prochaine.

Toutes mes excuses pour ce long silence necessaire.

J'ai sans doute eu les yeux plus gros que le ventre, à moins que je ne fasse partie de ces rares cas féminins, incapables de mener plusieurs chantiers en même temps ! ? :))

Aller, zou ! Encore un petit peu de patience, amies et amis lectrices/teurs: les Poils du Dieu Pan va se poursuivre puis s'achever, enfin ! :)

1 commentaire:

  1. Youpiiiii ! Oui je régresse ... enfin nous allons vous lire ! J'ai pensé à vous hier, première fois que j'entrais au palais de justice, première fois que je me perdais dans le labyrinthe des couloirs, première fois oh shame que je croisais la Ste Chapelle ! Prolongez le plaisir ... que Tristan Lézard ne nous quitte pas trop vite ... Sunny Side

    RépondreSupprimer