Mais je n'ai pas disparu !
Les chaussettes, tu as raison Sunny Side, sont les plus longues à tricoter ! :)
J'écrit entre deux moment, je suis souvent interrompu...et je perds le fil.
Je devais effectivement editer le chapitre 7 aujourd'hui. Je vous propose d'attendre encore un peu. Mercredi prochain je suis ok.
Les chroniques me demande moins de temps. Je peux facilement écrire n'importe où, deux lignes ou trois. Mais ce type de récit, même modeste et sans prétention demande un peu plus de temps, ou plus d'experience, plus d'oraganisation aussi : je n'ai aucun plan, aucune structure, juste une idée globale dans la tête et deux à troischapitres d'avances dans les tiroirs de mon imagination. Et dernièrement mon homme a constaté une enorme incohérence lorsque je lui racontais cet épisode et le suivant....donc je revois ma dictée ! Voili, voilou, écrivain c'est un vrai métier...et je suis juste un amateur qui improvise...un immense merci pour votre patience.
C'est bien de donner du temps au Temps ... Cà va être une telle joie de vous lire ! j'ai pensé à vous et à Tristan chez Thiercelin ! Sunny Side
RépondreSupprimerPlus qu'un jour ... je n'en reviens pas d'être aussi impatiente ! Sunny
RépondreSupprimerJe ne le quitte plus
RépondreSupprimerJe fignole
C'est pour demain jeudi !
Mais ne vous attendez pas s'il vous plait à un rattrapage de toutes les semaines passées...c'est juste un chapitre normal rassemblé depuis ce w.e, d'après toutes les notes écrites de gauche à droite sur des bouts de papiers et des coins de carnets !
Et après, promit, la suite sans saut de puce :)
Mais je suis contente j'ai fait le parfumeur pendant ce temps..;)