jeudi 3 mars 2011

Retard

Bigre.
Tristan Lezard est en retard
Je me consacre à mon vrai métier, les odeurs, et j'ai peu de temps à offrir cette semaine aux mots.
J'en suis la première désolée...car j'aime mes récréations, où je jongle avec les mots.
Mais bon. Y'a des priorités.
Prochain chapitre : je prend la liberté de ne pas vous donner de jour précis, mais le plus rapidement posssible. Ce blog est le seul lieu où je n'éprouve pas de contrainte...je ne vais pas commencer à poser des "dead-line" ! :)
Merci à vous amis(es) lectrices et lecteurs pour votre patience.

6 commentaires:

  1. No problem, pas question de vous mettre la pression ! Sunny Side

    RépondreSupprimer
  2. Surtout pas de contraintes ! Vous nous faites déjà un bien beau cadeau en "jonglant avec les mots". Et puis ça ne fera qu'un peu plus de suspense !

    RépondreSupprimer
  3. La chaussette, la chaussette, la chaussette !!!
    :o)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre patience...et votre humour !
    Tout arrive...je tricote la chaussette ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. LOL !! Bon tricotage de chaussettes^^

    RépondreSupprimer
  6. Tricoter des chaussettes c'est ce qu'il y a de plus difficile ...! Ah c'est Looooong ... Sunny Side

    RépondreSupprimer