jeudi 13 janvier 2011

Interlude 6

Bonjour,
Début d'année : nouveau projet
Suite à un commentaire d'un lecteur (qui possède le blog: respirer/voir/toucher), j'ai commencé voici quelques mois, la rédaction d'une petite histoire sur le thème d'un polar olfactif.
Aucune prétention, sinon le désir de s'amuser et peut être de vous distraire ?
J'ai décidé de vous le proposer sous la forme d'un feuilleton ( sans doute pas hebdomadaire, car c'est un gros boulot), depuis la lecture des derniers commentaires sur mon derniers post. Je continue par ailleurs la rédaction des chroniques.
Allez zouuu, je me lance : "Les Poils du Dieu Pan" , saison 1
...ah ? par'ce que tu imagines en faire plusieurs ???
ben oui... sauf si tout le monde me lance des tomates ;) ! Je m'amuse beaucoup à écrire l'intrigue, mais on verra bien si les lecteurs s'amuse également ?...à suivre

2 commentaires:

  1. Après longtemps sans venir par ici, je suis ravie de découvrir cette très bonne idée! Vous avez une belle plume, je suis sûre qu'on va se régaler :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mandarine,
    Alors je vous en prie : ré-ga-lez vous...enfin je l'espère, après la lecture du premier chapitre..et des suivants ! :)

    RépondreSupprimer